Récupération de données sur disque Fusion drive

Récupération de données sur disque Fusion drive

La récupération de données sur disque Fusion drive fait parti de notre quotidien.

Le fusion drive est un disque SSD couplé en Raid avec un autre disque dur mécanique de grosse capacité.

Depuis plus de 12 ans nous travaillons sur les partition HFS, HFS+ et dernièrement sur APFS, il est facile pour nous de travailler sur ces systèmes de fichiers propriétaires développé par Apple.

Les dernier iMac ou tout autre ordinateur Apple sont équipés de Filevault, un puissant logiciel de cryptage de données si vous avez le mot de passe nous pourrons décrypter les données pour vous, même sur un disque dur défectueux

La plus part du temps sur les iMac le disque de grosse capacité tombe en panne plus vite que le SSD, ce qui entraîne le démarrage impossible de votre iMac. Nous intervenons sur l' iMac pour en extraire les disques durs, nous clonons chaque disque par sécurité, et lançons la reconstruction du RAID fusion drive. Apres récupération nous vous fournirons un disque externe de la capacité de votre choix avec vos données stockées à l’intérieur.

que ce soit le SSD ou le disque dur mécanique nous pouvons récupérer toutes vos données,  si les disques sont copiables si il ne le sont pas à cause d' une panne mécanique nous devrons les passer en salle blanche pour récupération de données avant de les copier.

nous pouvons aussi remplacer le disque défectueux afin de  vous re-transférer les données stockées sur l ancien fusion drive.

Obligatoire: nous avons besoin d'ouvrir votre Imac et d'en extraire les disques  pour les copier et re-construire votre fusion drive.

Ouverture/fermeture de l iMac : 150€ TTC 

Coursier en urgence sur Paris : 20€

Récupération de données sur disque fusion drive: entre 600 et 1800 euros TTC

[caption id="attachment_453" align="alignnone" width="300"]Récupération de données sur disque Fusion drive Récupération de données sur disque Fusion drive[/caption]