Récupération de Données - Disques SAS

Disque SAS

La Récupération de données sur disque SAS est complexe, dans les cas les plus courant, Les disques SAS se trouvent sur un serveur, ils sont pour la plus part montés en RAID.

Nous disposons d’outils puissant pour récupérer les données sur des disques dur SAS

tout d’abord nous effectuons un diagnostique du disque, ensuite si le disque est lisible nous faisons un clone ou une image du disque dur SAS pour pouvoir ensuite en extraire et récupérer les données. Dans le cas ou le disque ne serait pas visible, nous devons intervenir en salle blanche pour remplacer les têtes de lecture et essayer de récupérer le plus de secteur défectueux possible.

Voir la grille des tarifs

Virus / Crypto virus / malware: récupération de données

Vous êtes victime de virus, la plus part du temps les virus ne sont pas grave pour vos données

mais peuvent vous empêcher  d’y accéder, il y a plusieurs types de virus / Malware : 

  • Virus classique/Spyware/Malware : Qui vous empêche d’aller sur internet, d’ouvrir votre session Windows, d’accéder à vos dossiers  ; Aucune urgence en mettant votre disque en externe en désinfectant vos données vous pourrez y accéder de nouveau.
  • Crypto virus / Ransomware : Ce virus est beaucoup plus complexe, c est un virus qui crypte vos documents pour vous sous tirer une rançon en un temps compté (type Citroni, Browlock…..). Ce virus est beaucoup plus compliqué nous vous conseillons de ne plus toucher votre ordinateur et de laisser faire un professionnel, votre disque dur sera traiter en fonction du virus et des documents que vous souhaitez récupérer.

 

Désinfection + Récupération de données Virus / Crypto virus / malware: récupération de données : de 50€ à 800€ HT (tarifs fixer en fonction du temps passer sur le disque dur )

Plus d'infos